Service à la clientèle
Fournir un service irréprochable nous tient à cœur.
Questions souventes
Si votre commande dépasse CHF 20.00 vous pouvez choisir un cadeau dans votre page panier (à ne pas confondre avec votre page de paiement).
Ces cadeaux changent régulièrement donc soyez attentifs! Vous pourrez avoir votre produit préféré à choisir gratuitement lors de votre prochaine commande.
Plus d’info ici: www.ljshop.ch/cadeaux
Quand vous choisissez la méthode de paiement Swiss Billing, l’acceptation de votre commande passe par Swiss Billing.
Si vous n’arrivez pas à passer commande nous vous invitons à les contacter afin de résoudre le blocage.
Une autre solution sera celle de choisir une autre méthode de paiement.
Les produits qui trouvent en stock sont normalement expédiés en 24 heures ouvrables.
Les délais de livraison pour les produits en précommande sont très variables. Vous pouvez nous contacter par email à tout moment pour en savoir plus.
La création de votre compte prend 1 minute et peut être faite sur le lien suivant : https://www.ljshop.ch/mon-compte/
Votre adresse de livraison peut être modifiée en toute souplesse à partir de votre espace client. Si vous changez d’adresse pendant qu’une commande est en cours de traitement, merci de le communiquer immédiatement par email afin de garantir que la commande sera livrée à la bonne adresse.
Vous pouvez consulter le statut de toutes vos commandes dans votre espace client en cliquant sur « Commandes ». Aussi à chaque expédition vous recevrez le numéro de suivi.
LJ Shop garde les informations suivantes afin de garantir le bon déroulement de vos commandes :
- Nom
- Prénom
- Adresse
- Code postal
- Adresse électronique
- Numéros de téléphone et/ou portable
Tous les prix et frais sont mentionnées lors de votre commande. En aucun moment LJ Shop vous demandera des frais supplémentaires tels que les frais de douane ou autres.
Nous livrons dans la plupart des pays en Europe et aux Etat-Unis. Si votre pays n’apparaît pas lors de votre inscription merci de nous écrire à info@ljshop.ch.
Chaque commande donne lieu à une seule expédition. En cas d’une commande de produits en précommande, des livraisons séparées peuvent être faites selon demande du client. Ces livraisons additionnelles seront à la charge du client.
Toutes les figurines de taille standard, 15cm standard et double standard sont expédiées dans une protection, offerte par LJ Shop
Sur la page du produit vous pouvez contrôler si la figurine sera livrée avec une protection.
Retours
Si vous devez nous retourner un produit, il doit être dans un état irréprochable et dans son emballage original (si applicable). Vous disposez de 7 jours pour effectuer le retour. Tous les retours doivent être informés au préalable et ne seront pas acceptés si une demande écrite ne nous parvient pas.
Une fois votre demande faite vous devez attendre un retour de notre part avec la bonne adresse pour le retour.
Les retours des produits suivants n’est pas accepté:
Produits soldés
Produits aléatoires
Produits boîte imparfaite
Produits précommandés
Même si presque impossible, vous pouvez recevoir le mauvais produit. Dans une situation pareille vous n’avez qu’à nous contacter par écrit à info@ljshop.ch et nous expliquer l’incident. Notre équipe traitera votre demande avec le plus grand soin.
Si malgré notre attention dédiée à votre envoi, vous recevrez un produit endommagé, merci de nous faire parvenir une photo de l’envoi en question ainsi que les photos démontrant le(s) produit(s) endommagé(s) à info@ljshop.ch dans les 48 heures suivantes à la réception de votre colis. Notre équipe s’occupera de cet incident dans les 12 heures après réception de votre réclamation.
Vous avez 7 jours après la réception de votre commande pour nous indiquer un retour.
Les conditions suivantes s’appliquent:
1. Si l’envoi n’est pas encore fait la commande sera simplement annulée.
2. Si l’envoi est déjà en route ou livré, vous devrez nous retourner, à votre charge, les produits dans un état irréprochable et dans leur emballage original (si applicable). Une fois l’envoi retourné et contrôlé, le remboursement suivra dans les 7 jours. Les frais d’envoi ne seront pas remboursés. Si la méthode de paiement choisie était Swiss Billing ou Paypal, les frais de paiement ne sont pas remboursés.
3. Si votre retour engendre la suppression des frais de transport offerts, les frais d’envoi appliqués à votre pays ne sont pas remboursés.
4. Si le retour d’un produit annulé votre droit au cadeau choisi, vous devez retourner le produit ainsi que le cadeau. Si avec l’annulation d’un produit de votre commande vous avez de toute façon droit à un cadeau d’un niveau inférieur, vous pouvez nous le communiquer en le choisissant et ceci pourra être expédié lors de votre prochaine commande.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à écrire à info@ljshop.ch. Nous répondons normalement sous 12 heures.